• Arrivée de la pub sur Eklablog

    Afficher l'image d'origine

    Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu la surprise de recevoir un mail m'indiquant que la publicité était maintenant obligatoire sur la plateforme !!!

    " Afin de pouvoir continuer notre développement, nous avons pris la décision d’imposer la publicité pour les blogs n’ayant pas d’abonnement Premium. ..."

     

    Je n'ai donc pas mon mot à dire, jusqu'ici j'avais refusé le partenariat publicitaire pour ne pas vous importuner mais là il semble qu'on ne me laisse pas le choix !

    Veuillez donc m'excusez pour la gêne occasionnée et si cela devient gênant pour vous n'hésitez pas à me le dire j'envisagerai un changement de plateforme. Mais malheureusement je n'en aurais pas le temps avant le mois de juin.

    Merci de votre compréhension.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :